Une vendeuse de tomates perd 4 enfants, dans l’intervalle d’un mois dont deux le même jour , suite à une querelle autour d’une vente de 100 f de tomates.
Selon les informations, la dame, native de Dangbo, a enterré coup sur coup deux garçons âgés de 15 et 19 ans le mardi 11 octobre 2022. C’est le garçon de 15 ans qui a d’abord rendu l’âme autour de 15 heures suite à un léger malaise. Quelques heures après son enterrement , c’est son grand frère de 19 ans qui a aussi rendu l’âme aux environs de 18 heures . Selon les proches de la vendeuse de tomates éplorée, le nombre de morts est porté à 4 enfants décédés en un mois suite à une simple querelle de 100 f de tomates.
Un enfant de la vendeuse de tomates aurait par erreur, vendu un tas de 100 f de tomates à 50 f à une dame qui est rentrée faire sa sauce à la maison. Informée de l’erreur du prix du tomates , la vendeuse serait allée réclamer le complément des 100 francs et a saisi la sauce tomate préparée par sa cliente. La cliente l’aurait suppliée de lui laisser la sauce pour nourrir ses enfants rentrés de l’école. La vendeuse de tomates a refusé catégoriquement et aurait emporté la marmite avec la sauce. La cliente énervée , lui aurait proféré des menaces.
La vendeuse de tomates qui a perdu 4 enfants en un mois et deux un mardi 11 octobre 2022 , est mère de 6 enfants. Son aîné de 30 ans à ouvert la porte de l’au-delà , suivi de sa sœur de 27 ans , et des deux garçons de 15 et 19 ans fauchés le même jour. La dame , ne sait où donner la tête.
source externe


Comment here