ActualitésPolitique

L’Union Progressiste le Renouveau du Président Joseph DJOGBENOU embrasse  La Nouvelle Alliance LNA de l’ancien ministre Théophile YAROU

(Les militants LNA deviennent désaimais progressistes)

La nouvelle est tombé  ce Jeudi 15 septembre 2022, à Bembéréké,  à l’occasion de la 4ème journée de la tournée nationale de l’Union Progressiste le Renouveau.  Cette étape exceptionnelle qui a connu une nouvelle vague  d’adhésion à la famille politique de Joseph DJOGBENOU  en présence du Président de l’Assemblée Nationale Louis VLAVONOU,  des leaders et décideurs de l’UP le Renouveau, des responsables et militants LNA.

L’occasion pour le Président Théophile YAROU d’officialisé son appartenance à l’Union Progressiste le Renouveau. « Chers parents, je sais que vous êtes pressés de savoir ma position sur l’échiquier politique et je vous informe que je suis désormais avec le parti Union Progressiste le Renouveau » a affirmé le Président du parti politique, La Nouvelle Alliance, l’ancien ministre Théophile YAROU.

L’Union Progressiste le Renouveau, embrasse ainsi  La Nouvelle Alliance LNA et démontre par la même occasion la détermination de lutté pour la paix et la cohésion nationale.

H.C.S.

Partager sur les réseaux sociaux

Comment here